allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Star TrekMC : U.S.S. Voyager NCC-74656 - Pièce colorée et photoluminescente en argent pur (2018)

Star TrekMC : U.S.S. Voyager NCC-74656 - Pièce colorée et photoluminescente en argent pur (2018)

Archivé
64,95 $CAD
Tirage : 10 000
STATUT :
Envoi à compter : 06-déc.-2019
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

AVEC UNE SPLENDIDE NÉBULEUSE QUI LUIT DANS LE NOIR! Commandez dès aujourd’hui!

Véhicule éponyme de la série Star Trek, le Voyager a failli devenir un vaisseau générationnel quand il s’est retrouvé, avec son équipage, dans le quadrant Delta, zone habitée par le Collectif Borg! Représenté devant une nébuleuse colorée et photoluminescente ainsi qu’une planète annelée, et entouré d’un cadre gravé où sont intégrés deux déflecteurs de navigation, l’U.S.S. Voyager NCC-74656 est en route vers la maison.

Un objet de collection Star TrekMC incontournable pour les amateurs du Voyager! Commandez dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières

  • DEUXIÈME PIÈCE! Cette pièce est la deuxième d’une série de trois qui rendent hommage aux plus célèbres vaisseaux de l’histoire de Starfleet. Les deux autres pièces de la série sont :
    • La Nouvelle Génération (déjà disponible)
    • Enterprise NX 01 de Star Trek : Enterprise (expédition prévue en avril 2018)
  • AUSSI OFFERTE PAR ABONNEMENT À LA SÉRIE DE TROIS PIÈCES. Abonnez-vous sans tarder pour vous assurer de recevoir, au rythme d’une par mois, les trois pièces de la série, offertes jusqu’à épuisement des stocks. Votre carte de crédit ne sera débitée qu’à l’envoi de chaque pièce.
  • SYMBOLES D’EXPLORATION ET D’INNOVATION. Faite d’argent pur à 99,99 %, la pièce présente une combinaison attrayante de coloration et de gravure expertes!
  • UNE SPLENDIDE NÉBULEUSE QUI LUIT DANS LE NOIR. Art et science s’unissent sur cette pièce, où une nébuleuse multicolore et photoluminescente forme une toile de fond parfaite pour le vaisseau – et pour la vision futuriste qu’il représente.
  • EXPÉRIENCE TOTALE. La pièce est soigneusement présentée dans un emballage qui ajoute à l’attrait visuel.
  • CLIN D’ŒIL POUR LES MORDUS DE LA SÉRIE. Le cadre gravé sur la pièce comprend deux ornements bien spéciaux : des déflecteurs de navigation!
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ. La Monnaie royale canadienne certifie l’authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ!
  • La pièce est frappée dans de l’ARGENT PUR à 99,99 %!
  • AUCUNE TPS NI TVH!

Motif

Le revers est rehaussé d’une coloration riche et vive qui rend bien l’esprit imaginatif de la série Star Trek : Voyager et de tout l’univers de la franchise. La vue en contre-plongée de l’U.S.S. Voyager NCC-74656 met en évidence la forme pointue de sa coque et l’angle inhabituel de ses nacelles de distorsion lorsqu’il est en vol. Une nébuleuse photoluminescente multicolore et une planète annelée forment une toile de fond surréelle, tandis qu’un halo bleu attire le regard vers le déflecteur de navigation du vaisseau, dont la forme arrondie rappelle les deux autres qui sont intégrés au cadre. L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Le saviez-vous?

  • Bien que le petit U.S.S. Voyager était en mesure de pénétrer l’atmosphère d’une planète pour s’y poser, l’équipage utilisait souvent des navettes spécialisées comme le Delta Flyer, qui possédait un moteur à distorsion et un système d’armement inspiré de la technologie des Borg.
  • Le Voyager pouvait atteindre une vitesse de croisière maximale de distorsion 9,975. Dans l’épisode « Le seuil », Tom Paris, à la barre de la navette Cochrane, réussit à franchir le cap de la distorsion 10!
  • L’équipage du Voyager avait l’habitude des anomalies temporelles. Dans « La fin de l’avenir », le Voyager et un vaisseau du futur sont aspirés dans une faille temporelle qui les transporte sur la Terre… au 20e siècle plutôt qu’au 24e!
  • C’est au cours de son voyage inaugural, en 2371, que le Voyager est propulsé dans le quadrant Delta. Privés de tout contact avec la Fédération, le vaisseau et son équipage sont officiellement déclarés perdus deux années plus tard. Le Docteur est le premier à rétablir la communication avec Starfleet dans l’épisode « Le message dans la bouteille », arrivant à transmettre son programme avec l’aide du HMU de l’U.S.S. Prometheus.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier illustré de luxe.

Un objet de collection incontournable pour tout amateur de Star TrekMC : U.S.S. Voyager! Commandez dès aujourd’hui!

MC et © 2018 CBS Studios Inc. STAR TREK ainsi que les marques et les logos qui s’y rattachent sont des marques de commerce de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

Évaluations

Spécifications

  • No 164127
  • Tirage10 000
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 15,87
  • Diamètre (mm) 34
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale10 dollars
  • ArtisteSusanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels