allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
À l'achat d'au moins 100 $ de produits, obtenez l'expédition gratuite par voie terrestre

Pièce lenticulaire - OPTIMUS PRIME (2019)

Pièce lenticulaire - OPTIMUS PRIME (2019)

Archivé
34,95 $CAD
Tirage : 25 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

De robot à véhicule, OPTIMUS PRIME se transforme – et l’emballage aussi! Commandez votre pièce dès aujourd’hui!

Superhéros sous forme de robot, OPTIMUS PRIME est la voix de la raison, de la compassion et du courage. Le chef charismatique des AUTOBOTS agit pour le bien et protège tous les êtres sensibles. Sa foi en la liberté et en la justice est inébranlable, même quand il combat les méchants DECEPTICONS et son ennemi juré, MÉGATRON. Cette pièce, l’une de nos plus abordables, est présentée dans une carte qui se transforme en présentoir. Superbe pièce de collection sur le thème des TRANSFORMERS, elle montre OPTIMUS PRIME en pleine action : en inclinant la pièce, on le voit passer instantanément du mode robot au mode furtif!

Le prix abordable de la pièce en fait un cadeau idéal pour tout amateur des TRANSFORMERS et un point de départ parfait pour les aspirants collectionneurs! Commandez-la dès maintenant!

Caractéristiques particulières
  • Deux images sur une même pièce. Cette pièce lenticulaire (tridimensionnelle) combine deux images en un même motif, montrant OPTIMUS PRIME en pleine action.
  • Une expérience interactive. En inclinant la pièce, on voit OPTIMUS PRIME passer du mode robot au mode véhicule, et vice-versa.
  • Un emballage qui se transforme en présentoir. La pièce est présentée dans une carte colorée illustrant le concept du motif. Il suffit de déplier les rabats spéciaux à l’arrière de la carte pour la transformer instantanément en présentoir!
  • UN MOTIF REMPLI D’ACTION. Les couleurs vives du motif débordant d’action sont fidèles à l’univers TRANSFORMERS.
  • UN PRIX ABORDABLE. Le petit prix de la pièce en fait un cadeau idéal pour les amateurs des TRANSFORMERS de tous âges, et un point de départ parfait pour les aspirants collectionneurs!

Motif

Grâce à la technologie lenticulaire, le motif au revers de la pièce réunit avec grande finesse deux images colorées d’OPTIMUS PRIME, célèbre personnage de l’univers TRANSFORMERS. La première montre le chef des AUTOBOTS en mode robot sur fond d’explosions, tandis que la seconde le présente en mode véhicule. L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Quelques faits intéressants
  • OPTIMUS PRIME est le plus puissant de tous les AUTOBOTS. C’est un combattant formidable… mais aussi un pacifiste.
  • En mode véhicule, l’OPTIMUS PRIME de la « première génération » prend la forme d’un semi-remorque. Quand il se transforme en robot, il se sépare en trois parties : un drone nommé ROLLER, une station de combat armée d’un canon à ions et un module robotique qu’on connaît bien (aussi appelé le BRAIN CENTRE), et qui figure sur la pièce.

Emballage

La pièce est présentée dans une carte colorée illustrant le concept du motif. Il suffit de déplier les rabats spéciaux à l’arrière de la carte pour la transformer instantanément en présentoir!

Commandez dès aujourd’hui!

TRANSFORMERS et tous les personnages afférents sont des marques de commerce de Hasbro et sont utilisées avec sa permission. © 2019 Hasbro. Tous droits réservés. Autorisé par Hasbro.

Évaluations

Spécifications

  • No 171903
  • Tirage25 000
  • Compositionacier plaqué nickel
  • Finispécimen
  • Poids (g) 12,51
  • Diamètre (mm) 35
  • Tranchelisse
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale25 cents
  • ArtisteSusanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels