allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce de 10 oz en argent pur avec placage d'or - Sculpture d'animaux majestueux du Canada : Loup - Tirage : 1 200 (2017)

Pièce de 10 oz en argent pur avec placage d'or - Sculpture d'animaux majestueux du Canada : Loup - Tirage : 1 200 (2017)

Archivé
1 099,95 $CAD
Tirage : 1 200
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

UNE PIÈCE ÉBLOUISSANTE! Statuette en argent rehaussée d'un placage d'or! Commandez la vôtre dès aujourd'hui!

Le hurlement du loup, dans les forêts et les toundras, fait partie intégrante du paysage sonore canadien. Ce cri distinctif peut servir à rassembler la meute ou à tenir en respect les intrus qui osent s'aventurer en territoire occupé. Pour l'humain, ce hurlement terrifiant ne fait que cultiver l'aura de mystère entourant ce canidé sauvage, que le revers sculpté de cette pièce en argent fin met à l'honneur.

Une pièce incontournable que vos proches ne se lasseront pas d'admirer! Commandez la vôtre dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières
  • CINQUIÈME ET DERNIÈRE PIÈCE DE LA SÉRIE! Le loup orne la cinquième et dernière émission de la série Sculpture d'animaux majestueux du Canada, qui mise sur une approche multidimensionnelle novatrice.
  • PIÈCE REMARQUABLE DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE! En raison de son grand diamètre (65 mm), cette pièce est le piédestal tout indiqué pour accueillir le loup qui émerge de son revers. La statuette en argent est rehaussée  d'un placage d'or.
  • TALENT ARTISTIQUE, AUDACE ET SAVOIR-FAIRE! Preuve éloquente du talent artistique, de l'audace et du savoir-faire de la Monnaie royale canadienne, la statuette en argent recrée les traits distinctifs du loup.
  • PIÈCE PROTÉGÉE! Malgré sa forme inusitée, la pièce est protégée par une capsule en dôme.
  • PRÉSENTATION ÉLÉGANTE! La pièce est présentée avec soin dans une boîte protectrice noire.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 1 200 exemplaires.
  • DIX ONCES D'ARGENT FIN! Faite d'argent pur à 99,9 %, la pièce est rehaussée d'un placage d'or.
  • AUCUNE TPS NI TVH!

Motif

Œuvre de Karl Lansing, artiste canadien spécialisé dans la sculpture de gros gibier, la pièce est ornée d'une représentation en trois dimensions d'un loup gris (Canis lupus), dont le hurlement évoque la beauté insaisissable de la nature sauvage canadienne. La statuette moulée dans l'argent émerge de la surface de la pièce, reflétant la force de ce canidé, qui se déplace sur un terrain inégal. Le placage d'or fait ressortir les détails minutieusement sculptés qui donnent un aspect réaliste à la statuette, dont les diverses textures de la fourrure de l'animal, et sa célèbre mâchoire puissante, ici pointée vers le ciel pour émettre ce hurlement incomparable. L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée sur une base en bois assortie d'une boîte protectrice noire.

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 156466
  • Tirage1 200
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 315,71
  • Diamètre (mm) 65
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale100 dollars
  • ArtisteKarl Lansing (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

10 oz. Pure Silver Gold-Plated Coin - Sculpture of Majestic Canadian Animals: Wolf - Mintage: 1,200 (2017)

10 oz. Pure Silver Gold-Plated Coin - Sculpture of Majestic Canadian Animals: Wolf - Mintage: 1,200 (2017)

Archived
$1,099.95 CAD
Mintage: 1,200
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers

STUNNING! Silver cast sculpture with gold plating! Order today!

A wolf's howl is an intrinsic part of nature's soundtrack in Canada's forest and tundra landscapes. This distinctive call can be a rallying cry to pack members, just as it can deliver a warning to rivals who dare enter its territory; but to human ears, the haunting chorus only adds to the lonesome mystique of the wild canine, which is featured on the sculpted reverse of this fine silver coin.

A must-see, must-have coin that family and friends will want to see again and again! Order today!

Special features:
  • FIFTH AND FINAL COIN IN SERIES! The wolf is the fifth and final coin in the Sculpture of Majestic Canadian Animals series, which depicts animals in a uniquely multi-dimensional approach.
  • AN OUTSTANDING ROYAL CANADIAN MINT COIN! Your coin's large diameter (65 mm) provides the perfect pedestal for the gold-plated silver wolf-shaped embellishment emerging from the coin!
  • INNOVATIVE ARTISTRY AND CRAFTSMANSHIP! A testament to the Royal Canadian Mint's spirit of innovative artistry and craftsmanship, the silver statuette is uniquely shaped to recreate the wolf's most distinctive features.
  • SAFELY PROTECTED! Despite its unusual shape, each coin is safely protected inside a dome-like capsule that protects it from the elements.
  • CAREFULLY PACKAGED! In addition, your coin was carefully packaged in a black beauty box.
  • LIMITED MINTAGE! Limited mintage worldwide of just 1,200 coins.
  • 10 OZ. PURE SILVER! Your coin is crafted from 99.9% pure silver with gold plating.
  • NO GST/HST!

Design:

Designed by big game sculptor Karl Lansing, your coin features a three-dimensional depiction of a species whose cry is synonymous with the remote beauty of Canada's wilderness. Shaped like a grey wolf (Canis lupus), the silver-cast statue rises up from the coin's surface to convey the wild canine's strength as it steps across the varied terrain. The gold plating enhances the carefully sculptured details that give the statuette a life-like quality, including the varying texture of the fur and the famously strong jaw that is lifted towards the sky to release that iconic howl. The obverse features the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Packaging:

Your coin is encapsulated and housed in a wooden display case with a black beauty box.

Order today!

You may also like

Reviews

Specifications

  • No.156466
  • Mintage1,200
  • Composition99.9% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 315.71
  • Diameter (mm) 65
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value100 dollars
  • ArtistKarl Lansing (reverse), Susanna Blunt (obverse)

Recently viewed items

You may also like

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.