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Adjoint administratif ou adjointe administrative, Ressources humaines (poste à durée déterminée de 2 ans)

  • Ressources humaines
  • Ottawa
  • poste à durée déterminée de 2 ans
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Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 16 juin 2023

La Monnaie royale canadienne est à la recherche d’un adjoint administratif ou d’une adjointe administrative, Ressources humaines, qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.

Le ou la titulaire du poste relève de la directrice, Rémunération globale, analyse des données et technologies liées au personnel. Il ou elle fournit un soutien et coordonne un large éventail de tâches administratives. Le ou la titulaire du poste doit avoir un excellent sens de l’organisation et doit maintenir un haut degré de confidentialité, faire preuve de discrétion et être en mesure de travailler de manière indépendante.

Responsabilités :

  • Effectuer des tâches administratives afin de s’assurer que toutes les activités de soutien nécessaires au service Ressources humaines sont réalisées de manière efficace et en temps opportun.
  • Tenir à jour les horaires de travail, coordonner l’organisation des réunions et résoudre les conflits de priorités pour les chefs des Ressources humaines.
  • Préparer la correspondance, les présentations, les rapports et gérer les dossiers et les autres documents.
  • Offrir du soutien dans la coordination de la logistique pour différents projets et programmes, comme les programmes Récompenses et reconnaissance et de reconnaissance du mérite, la journée « Invitons nos jeunes au travail », etc.
  • Créer et traiter les bons de commande des Ressources humaines à l’aide du système de demandes de la Monnaie, payer les factures et faire le rapprochement des budgets du centre de coûts de façon régulière.
  • Coordonner les réservations relatives aux déplacements, vérifier l’exactitude des demandes de remboursement de frais de déplacement et coordonner la gestion de leur remboursement pour les chefs des Ressources humaines.
  • Garder à jour, classer et archiver les dossiers des Ressources humaines et s’assurer qu’ils sont conservés en lieu sûr.
  • Au besoin, soutenir l’adjoint ou l’adjointe de direction du vice-président, Ressources humaines.

Qualifications :

  • Diplôme ou certificat d’études collégiales en administration ou dans un domaine connexe. Une combinaison de formation et d’expérience professionnelle pertinente sera prise en considération
  • De trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente
  • Expérience de l’application de techniques et de pratiques appropriées en matière de planification, de définition des priorités et d’évaluation organisationnelle, nécessaire pour gérer des priorités changeantes et imprévues
  • Connaissance approfondie obligatoire de divers logiciels (Microsoft Office, dont Word, Excel et PowerPoint)
  • Capacité à s’épanouir dans un environnement dynamique, confidentiel et sensible, et à travailler efficacement sous pression pour respecter les délais fixés
  • Excellentes capacités administratives, sens aigu de l’organisation et souci du détail
  • Compétences efficaces en matière de communication, de relations interpersonnelles et de présentation
  • Collaboration, ouverture d’esprit et créativité dans le cadre d’un travail d’équipe
  • Adaptabilité, fiabilité et esprit d’initiative
  • Attitude positive, et aptitude à soutenir les efforts de l’équipe et à travailler en coopération avec les autres
  • Être parfaitement bilingue (anglais et français), obligatoire