Préposé·e, Service à la clientèle bonifié Poste ouvert au télétravail
- Solutions clients
- Winnipeg
- Poste à durée déterminée de 1 an
Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 05 mai 2023
La Monnaie royale canadienne recrute un·e préposé·e, Service à la clientèle bonifié pour pourvoir un poste à durée déterminée d’un an dans lequel la personne retenue saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.
Le ou la titulaire du poste relève du ou de la chef des ventes, Équipe du compte clients Prestige. Il ou elle traite les commandes des client·es, les invite à acheter des produits supplémentaires, incite les personnes qui téléphonent pour obtenir des renseignements à acheter des produits et aide la clientèle en fournissant l’information voulue sur les produits de la Monnaie, les comptes et l’expédition des produits. Il ou elle effectue des tâches administratives liées au service à la clientèle. Le ou la préposé·e répond aux demandes par téléphone, par clavardage et par courriel et aide la clientèle de la Monnaie ayant des demandes rattachées aux profils tout en s’efforçant de résoudre les demandes dès le premier appel, et transfère les appels au service approprié. Il ou elle participe au sondage et à la collecte d’informations de la clientèle. Le ou la titulaire du poste se concentre principalement sur la gestion des relations client et le service à la clientèle de façon ciblée et prioritaire. Il ou elle collabore avec la clientèle pour résoudre les problèmes et fournir des solutions pour trouver le service ou le produit qui convient le mieux aux besoins spécifiques en question.
Qualifications :
EXIGENCES ESSENTIELLES :
Exigences linguistiques :
Lecture | Communication écrite | Communication orale | |
Anglais | B | B | C |
Français | B | B | C |
Ce poste bilingue sera doté par voie de nomination impérative.
QUALIFICATIONS :
Études et expérience :
- Diplôme collégial ou expérience dans des fonctions similaires
- Trois (3) ans d’expérience dans un centre d’appel, en service à la clientèle ou en relations client
- Expérience antérieure en vente requise
Connaissances :
- Excellente connaissance du marché et des produits de la Monnaie et des techniques de vente, notamment la télévente, capacité d’écrire clairement et de façon concise dans les deux langues officielles
Compétences et aptitudes :
- Capacité à analyser les problèmes et les situations et à trouver des solutions
- Solides compétences organisationnelles et capacité à organiser la charge de travail et à établir les priorités
- Capacité à communiquer avec ses superviseur·es et ses collègues, et à aider la clientèle de manière efficace et professionnelle
- Capacité à travailler sous pression et à exécuter des tâches répétitives
- Capacité à utiliser efficacement un système de saisie de commandes informatique et à travailler en équipe
- Capacité à appliquer les techniques de vente, à répondre aux appels entrants, à communiquer de manière professionnelle et courtoise par clavardage et par courriel, à traiter les appels sortants et à gérer les campagnes
- Compétences en communication supérieures à la moyenne, solides compétences en dactylographie (40 mots par minute), en rédaction et en informatique
Les heures travail pour ce poste sont des quarts de travail se déroulant entre 8 h à 19 h les jours de semaine. Les heures de ces quarts de travail pourraient changer, et d’autres quarts pourraient être ajoutés, incluant parfois les fins de semaine, en fonction des besoins opérationnels.
La santé et la sécurité de nos employé·es sont une priorité absolue. La Monnaie a élaboré des protocoles de sécurité importants et rigoureux pour faire face à la pandémie de COVID-19.
Les employé·es de la Monnaie collaborent avec divers groupes de personnes et font partie d’une organisation canadienne emblématique. La Monnaie offre des salaires concurrentiels et des avantages sociaux aux employé·es et à leur famille, et soutient ses employé·es en favorisant leur croissance et leur perfectionnement. Les candidat·es sélectionné·es doivent prendre part à une vérification des antécédents, effectuée par la Monnaie.
La Monnaie s’engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s’efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d’intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque candidat·e soit traité·e avec respect. N’hésitez pas à vous identifier à l’un des quatre groupes visés par l’équité en matière d’emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) dans le cadre de votre candidature à ce poste.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de la présentation de votre candidature ou de votre entrevue, veuillez nous en informer; nous sommes résolus à être un employeur qui prône l’inclusion.
Vous cherchez une carrière enrichissante?
Veuillez envoyer votre CV à professions@monnaie.ca d’ici au 5 mai 2023. Nous vous remercions de votre candidature; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidat·es retenu·es pour passer à l’étape suivante.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature.