Retour aux postes disponibles

Adjoint administratif, Équipe commerciale (mandat d’un an)

  • Équipe commerciale
  • Ottawa
  • mandat d’un an
POSTULER MAINTENANT

Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 19 mars 2023

La Monnaie royale canadienne recrute un adjoint administratif, Équipe commerciale, qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.

Le titulaire de ce poste, qui relève du directeur, Cybercommerce et Communications marketing, est chargé de fournir un soutien fonctionnel et de coordonner les activités à un niveau opérationnel, tout en travaillant à l’atteinte d’objectifs fixés par d’autres et en s’appuyant sur la connaissance de procédures systématiques qui guident la réflexion. L’adjoint administratif contribue également aux améliorations continues au sein de l’unité de travail et au respect des délais serrés.

Responsabilités :

  • Travailler dans le cadre des opérations et des méthodes de travail prescrites en assurant la liaison avec d’autres personnes, selon les directives reçues, pour atteindre des objectifs particuliers.
  • Offrir du soutien administratif à l’Équipe commerciale des métaux précieux pour veiller à ce que les échéances soient respectées et les résultats, atteints.
  • Aider à la rédaction, à la révision et à la correction d’épreuves de rapports, de présentations et d’autres documents.
  • Coordonner les réservations relatives aux déplacements, préparer et examiner les demandes de remboursement de frais de voyage conformément à la politique, et remplir les rapports de frais.
  • Agir à titre de responsable pour le traitement, la mise en lieu sûr et l’archivage des fichiers de travail et des documents (physiques et électroniques). Aider au classement des documents.
  • Coordonner les réponses ponctuelles aux questions parlementaires et aux demandes d’accès à l’information.
  • Planifier et tenir à jour l’horaire de l’équipe, coordonner les réunions et gérer les conflits de priorités.
  • Au besoin, créer et traiter les bons de commande des directeurs de l’Équipe commerciale, recevoir et payer les factures, aider à la soumission des demandes de remboursement des cartes d’achat et tenir à jour le budget opérationnel et assurer sa concordance avec les rapports financiers.
  • Se charger de la logistique des réunions, rédiger le procès-verbal des réunions au besoin et effectuer un suivi des points en suspens s’il y a lieu.
  • Coordonner des événements spéciaux de l’Équipe commerciale.

Qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales ou certificat dans un domaine connexe; une combinaison équivalente de formation et d’expérience de travail sera également prise en considération.
  • Au moins 3 ans d’expérience de travail pertinente.
  • Connaissance approfondie de divers logiciels (particulièrement la suite Microsoft Office : Outlook, Word, Excel et PowerPoint).
  • Excellentes habiletés en administration, bon sens de l’organisation et souci du détail.
  • Bilinguisme (anglais-français), un atout.