Ambassadeur de l’expérience client bilingue (anglais et français)
- Solutions clients
- Ottawa
- Temps plein
Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 31 mars 2023
La Monnaie royale canadienne recrute un ambassadeur de l’expérience client qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.
Le titulaire du poste doit assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et directives établies par la Monnaie royale canadienne. Le titulaire doit offrir aux visiteurs des visites guidées instructives, conviviales et divertissantes tout en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne par l’entremise de la vente de ses produits.
Qualifications :
EXIGENCES ESSENTIELLES
- Bilinguisme obligatoire (français-anglais)
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES
Études et expérience :
- Diplôme d’études collégiales et expérience dans des fonctions semblables.
- Minimum de deux (2) ans d’expérience dans l’industrie du tourisme et/ou de la vente au détail.
- Expérience du service à la clientèle et des ventes est un atout.
Connaissances :
- Connaître la Monnaie royale canadienne, ses produits et ses marchés.
- Connaître les techniques de visite guidée et d’accueil des visiteurs.
- Savoir utiliser un ordinateur, opérer une caisse enregistreuse et manipuler la monnaie.
- Savoir comment renouveler les stocks et les contrôler.
Habilités et compétences
- Prendre les réservations et organiser les visites guidées.
- Offrir des visites guidées dans les deux langues officielles; posséder la confiance nécessaire pour s’adresser à des groupes pouvant compter jusqu’à 30 personnes.
- Répondre aux demandes et aux plaintes des visiteurs de manière professionnelle, et les résoudre de façon efficace en trouvant des solutions appropriées.
- Posséder d’excellentes compétences interpersonnelles et connaître les techniques de vente et de formation.
- Posséder de solides compétences en communication et afficher une attitude positive face au travail en équipe.
- Travailler efficacement sous pression et être en mesure d’effectuer des tâches répétitives.
- Rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles.
- Faire preuve d’initiative et de bon jugement.
- Être en mesure d’établir les priorités et avoir un bon sens de l’organisation.
- Pouvoir travailler du lundi au dimanche selon un horaire de travail flexible.
La boutique est ouverte sept jours par semaine et les visites guidées sont offertes toute la semaine. L’ambassadeur·rice doit pouvoir travailler les fins de semaine et les jours fériés, au besoin. L’horaire de travail du ou de la candidat·e sera établi en fonction des exigences opérationnelles, et il ou elle devra pouvoir travailler durant les heures prévues.
La santé et la sécurité de nos employés sont une priorité absolue. La Monnaie a élaboré des protocoles de sécurité importants et rigoureux pour faire face à la pandémie de COVID-19.
À la Monnaie, vous collaborerez avec un groupe de personnes très diverses et ferez partie d’une entreprise canadienne emblématique. Nous offrons des salaires concurrentiels et des avantages sociaux aux employés et à leur famille. La Monnaie soutient ses employés en se concentrant sur leur croissance et leur perfectionnement. Avant leur entrée en fonction, les candidats sélectionnés doivent faire l’objet d’une vérification des antécédents effectuée par la Monnaie.
La Monnaie s’engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s’efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d’intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque candidat soit traité avec respect. N’hésitez pas à vous identifier à l’un des quatre groupes visés par l’équité en matière d’emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) dans le cadre de votre candidature à ce poste.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle étape du processus de mise en candidature ou d’entrevue, veuillez nous en aviser; nous sommes résolus à être un employeur qui prône l’inclusion.
Vous cherchez une carrière enrichissante?
Veuillez envoyer votre CV à professions@monnaie.ca d’ici au 31 mars 2023. Nous remercions tous les candidats. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour passer à l’étape suivante.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature.