Retour aux postes disponibles

Ambassadeur de l’expérience client bilingue (anglais et français)

  • Solutions clients
  • Ottawa
  • Temps plein
POSTULER MAINTENANT

Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 31 mars 2023

La Monnaie royale canadienne recrute un ambassadeur de l’expérience client qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.

Le titulaire du poste doit assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et directives établies par la Monnaie royale canadienne. Le titulaire doit offrir aux visiteurs des visites guidées instructives, conviviales et divertissantes tout en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne par l’entremise de la vente de ses produits.

Qualifications :

EXIGENCES ESSENTIELLES

  • Bilinguisme obligatoire (français-anglais)

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES 

Études et expérience :

  • Diplôme d’études collégiales et expérience dans des fonctions semblables.
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans l’industrie du tourisme et/ou de la vente au détail.
  • Expérience du service à la clientèle et des ventes est un atout.

Connaissances :

  • Connaître la Monnaie royale canadienne, ses produits et ses marchés.
  • Connaître les techniques de visite guidée et d’accueil des visiteurs.
  • Savoir utiliser un ordinateur, opérer une caisse enregistreuse et manipuler la monnaie.
  • Savoir comment renouveler les stocks et les contrôler.

Habilités et compétences

  • Prendre les réservations et organiser les visites guidées.
  • Offrir des visites guidées dans les deux langues officielles; posséder la confiance nécessaire pour s’adresser à des groupes pouvant compter jusqu’à 30 personnes.
  • Répondre aux demandes et aux plaintes des visiteurs de manière professionnelle, et les résoudre de façon efficace en trouvant des solutions appropriées.
  • Posséder d’excellentes compétences interpersonnelles et connaître les techniques de vente et de formation.
  • Posséder de solides compétences en communication et afficher une attitude positive face au travail en équipe.
  • Travailler efficacement sous pression et être en mesure d’effectuer des tâches répétitives.
  • Rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles.
  • Faire preuve d’initiative et de bon jugement.
  • Être en mesure d’établir les priorités et avoir un bon sens de l’organisation.
  • Pouvoir travailler du lundi au dimanche selon un horaire de travail flexible.

La boutique est ouverte sept jours par semaine et les visites guidées sont offertes toute la semaine. L’ambassadeur·rice doit pouvoir travailler les fins de semaine et les jours fériés, au besoin. L’horaire de travail du ou de la candidat·e sera établi en fonction des exigences opérationnelles, et il ou elle devra pouvoir travailler durant les heures prévues.