Ambassadeur de l’expérience client
- Solutions clients
- Ottawa
- Temps plein
Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 13 janv. 2023
La Monnaie royale canadienne recrute un ambassadeur de l’expérience client qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.
Le titulaire du poste doit assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et directives établies par la Monnaie royale canadienne. Le titulaire doit offrir aux visiteurs des visites guidées instructives, conviviales et divertissantes tout en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne par l’entremise de la vente de ses produits.
Qualifications :
Exigences essentielles :
- Bilinguisme (français-anglais) obligatoire
Études et expérience :
- Expérience comme guide ou dans le domaine de la vente au détail est préférée.
- Expérience en service à la clientèle et en vente, un atout.
Connaissances :
- Connaître la Monnaie royale canadienne, ses produits et ses marchés.
- Connaître les techniques de visite guidée et les ordinateurs.
- Pouvoir faire fonctionner une caisse enregistreuse et manipuler la monnaie.
- Savoir comment renouveler les stocks et les contrôler.
- Connaître les techniques d’accueil des visiteurs, de vente et de formation.
Habilités et compétences :
- Capacité de prendre les réservations, d’organiser les visites et d’établir les priorités.
- Habileté dans l’application de techniques de vente afin d’analyser les demandes et les plaintes des visiteurs et de trouver les solutions appropriées.
- Capacité de communiquer avec les superviseurs et les collègues et de traiter avec les visiteurs de manière efficace.
- Aptitudes à travailler sous pression et d’effectuer des tâches répétitives.
- Capacité de rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles.
- Aptitudes à utiliser de manière efficace et efficiente un système informatisé.
- Capacité de travailler en équipe.
- Sens de l’initiative et jugement manifestes.
- Excellentes relations interpersonnelles.
- Aptitudes pour la communication en public supérieure à la moyenne.
- Bon sens de l’organisation.
- Bonnes compétences en informatique.
La santé et la sécurité de nos employés sont une priorité absolue. La Monnaie a élaboré des protocoles de sécurité importants et rigoureux pour faire face à la pandémie de COVID-19.
À la Monnaie, vous collaborerez avec divers groupes de personnes et ferez partie d’une organisation canadienne emblématique. La Monnaie offre des salaires concurrentiels ainsi qu’une palette d’avantages sociaux qui soutiennent les employés et leurs familles, notamment en favorisant la croissance et le perfectionnement de ses employés. Les employés doivent se soumettre à une vérification des antécédents, réalisée par la Monnaie, avant de commencer à travailler pour l’entreprise.
La Monnaie s’est engagée à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s’efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d’intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque candidat soit traité avec respect. N’hésitez pas à vous identifier à l’un des quatre groupes visés par l’équité en matière d’emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) dans le cadre de votre candidature à ces postes.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de ce processus de mise en candidature ou d’entrevue, veuillez-nous en aviser; nous sommes résolus à être un employeur qui prône l’inclusion.
Vous cherchez une carrière enrichissante? Veuillez envoyer votre CV à professions@monnaie.ca avant le 13 janvier 2022. Nous remercions tous les candidats. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour passer à l’étape suivante.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature.