Ambassadeur ou ambassadrice de l’expérience client
- Solutions clients
- Winnipeg
- Temps plein
Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 25 août 2024
La Monnaie est à la recherche d’un ambassadeur ou d’une ambassadrice de l’expérience client qui saura s’épanouir dans un milieu de travail dynamique et inclusif.
Le ou la titulaire du poste relève du ou de la gestionnaire, Vente au détail et Opérations – visites guidées (Winnipeg), et doit assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et directives établies par la Monnaie royale canadienne. Il ou elle doit offrir à la clientèle des visites guidées instructives, conviviales et divertissantes tout en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne par l’entremise de la vente de ses produits.
Qualifications :
Exigences linguistiques :
- Le bilinguisme (français et anglais) est obligatoire.
Formation :
- Diplôme d’études collégiales ou universitaires en tourisme ou en hôtellerie de préférence, ou une combinaison d’études et d’expérience de travail pertinente.
Expérience :
- Posséder au moins deux (2) ans d’expérience en tant que guide touristique ou dans le commerce de détail.
- Posséder de l’expérience en service à la clientèle et en vente est un atout.
Qualifications supplémentaires :
Aptitudes et compétences :
- Capacité de prendre les réservations, d’organiser les visites et d’établir les priorités;
- Habileté dans l’application de techniques de vente afin d’analyser les demandes et les plaintes de la clientèle et de trouver des solutions appropriées;
- Capacité de communiquer avec le personnel de supervision et les collègues et de traiter avec le public de manière efficace;
- Aptitudes à travailler sous pression et à effectuer des tâches répétitives;
- Capacité de rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles;
- Aptitudes à utiliser de manière efficace et efficiente un système informatisé;
- Capacité de travailler en équipe;
- Capacité à faire preuve d’initiative et de jugement;
- Excellentes compétences interpersonnelles; aptitudes pour la communication en public supérieures à la moyenne;
- Bonnes compétences organisationnelles;
- Bonnes compétences en informatique.
Connaissances :
- Connaître la Monnaie royale canadienne, ses produits et son marché.
- Connaître les techniques de visite guidée et les systèmes informatiques.
- Pouvoir faire fonctionner une caisse enregistreuse et manipuler l’argent comptant.
- Savoir comment renouveler les stocks et les contrôler. Connaître les techniques d’accueil du public, de vente et de formation.
La boutique et les visites guidées sont ouvertes sept jours par semaine. Le personnel doit être en mesure de travailler les fins de semaine et les jours fériés, au besoin. L’horaire de l’ambassadeur ou de l’ambassadrice sera établi en fonction des exigences opérationnelles, et la personne devra être disponible pour travailler durant les heures prévues.
Pourquoi travailler à la Monnaie?
Les membres du personnel de la Monnaie collaborent avec divers groupes de personnes et font partie d’une organisation canadienne emblématique. Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité absolue. La Monnaie offre un salaire compétitif et des récompenses globales pour vous et votre famille, et vous soutiendra dans votre apprentissage continu tout au long de votre carrière.
La Monnaie s’engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s’efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d’intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque personne soit traitée avec respect. Conformément à la Loi sur l’équité en matière d’emploi, n’hésitez pas à vous identifier volontairement à l’un ou plusieurs des quatre groupes visés par l’équité en matière d’emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) en envoyant votre candidature à l’adresse courriel confidentielle, ee@monnaie.ca dont l’accès est réservé aux Ressources humaines.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle étape du processus de mise en candidature ou d’entrevue, veuillez nous en aviser. La Monnaie est résolue à être un employeur qui prône l’inclusion. Pour une demande confidentielle, il suffit d’envoyer un courriel directement à l’adresse ee@monnaie.ca pour prendre les dispositions nécessaires.
À quoi s’attendre
Afin d’être prise ou pris en considération pour une entrevue, veuillez démontrer clairement dans votre candidature la façon dont vous répondez aux exigences de formation et d’expérience. Les qualifications supplémentaires pourraient être évaluées au moyen d’entrevues, d’examens, de vérifications des références, etc. En cas de réussite, vous devrez prendre part à une vérification des antécédents, réalisée par la Monnaie, afin d’obtenir une cote de sécurité.
Vous cherchez une carrière enrichissante?
Veuillez envoyer votre CV à professions@monnaie.ca d’ici au 25 août 2024. Nous avons hâte de recevoir votre candidature!