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Ambassadeur ou ambassadrice de l’expérience client

  • Solutions clients
  • Winnipeg
  • Temps plein
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Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 25 août 2024

La Monnaie est à la recherche d’un ambassadeur ou d’une ambassadrice de l’expérience client qui saura s’épanouir dans un milieu de travail dynamique et inclusif.

Le ou la titulaire du poste relève du ou de la gestionnaire, Vente au détail et Opérations – visites guidées (Winnipeg), et doit assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et directives établies par la Monnaie royale canadienne. Il ou elle doit offrir à la clientèle des visites guidées instructives, conviviales et divertissantes tout en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne par l’entremise de la vente de ses produits.

Qualifications :

Exigences linguistiques :

  • Le bilinguisme (français et anglais) est obligatoire.

 

Formation :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en tourisme ou en hôtellerie de préférence, ou une combinaison d’études et d’expérience de travail pertinente.

 

Expérience :

  • Posséder au moins deux (2) ans d’expérience en tant que guide touristique ou dans le commerce de détail.
  • Posséder de l’expérience en service à la clientèle et en vente est un atout.

 

Qualifications supplémentaires :

 

Aptitudes et compétences :

  • Capacité de prendre les réservations, d’organiser les visites et d’établir les priorités;
  • Habileté dans l’application de techniques de vente afin d’analyser les demandes et les plaintes de la clientèle et de trouver des solutions appropriées;
  • Capacité de communiquer avec le personnel de supervision et les collègues et de traiter avec le public de manière efficace;
  • Aptitudes à travailler sous pression et à effectuer des tâches répétitives;
  • Capacité de rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles;
  • Aptitudes à utiliser de manière efficace et efficiente un système informatisé;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Capacité à faire preuve d’initiative et de jugement;
  • Excellentes compétences interpersonnelles; aptitudes pour la communication en public supérieures à la moyenne;
  • Bonnes compétences organisationnelles;
  • Bonnes compétences en informatique.

 

Connaissances :

  • Connaître la Monnaie royale canadienne, ses produits et son marché.
  • Connaître les techniques de visite guidée et les systèmes informatiques.
  • Pouvoir faire fonctionner une caisse enregistreuse et manipuler l’argent comptant.
  • Savoir comment renouveler les stocks et les contrôler. Connaître les techniques d’accueil du public, de vente et de formation.

 

La boutique et les visites guidées sont ouvertes sept jours par semaine. Le personnel doit être en mesure de travailler les fins de semaine et les jours fériés, au besoin. L’horaire de l’ambassadeur ou de l’ambassadrice sera établi en fonction des exigences opérationnelles, et la personne devra être disponible pour travailler durant les heures prévues.