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Coordonnateur·rice, Gestion de produits

  • Opérations commerciales
  • Ottawa
  • Poste à durée déterminée d’un an
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Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 17 févr. 2023

La Monnaie royale canadienne recrute un·e coordonnateur·rice, Gestion de produits, qui pourra s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.

Relevant du ou de la chef, Soutien commercial et marketing, le ou la titulaire du poste est responsable de surveiller et d’effectuer les activités de gestion de produits qui assurent le lancement réussi de ces derniers, ainsi que d’en faire rapport.

Responsabilités principales

  • Travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires, notamment des chefs de produits, le personnel responsable du marketing et des ventes, ainsi que des groupes connexes.
  • Accélérer les flux de travaux pour assurer la saisie rapide des données dans le système de gestion du cycle de vie des produits, notamment la création de certificats, d’étiquettes et de documents ministériels.
  • Créer du matériel de marketing exact (fiches de vente, rendus d’image, exposés sur des plans de produits, listes de prix et fichiers de contenu à l’usage d’autres services et canaux de vente) et le tenir à jour.
  • Coordonner le rassemblement des documents à soumettre au ou à la ministre et l’examen interne des concepts de pièces.
  • Participer aux réunions de l’équipe Lancement de nouveaux produits pour garantir l’exactitude de la gestion du cycle de vie des produits et de l’état d’avancement des produits.
  • Être responsable de la préparation des ententes avec les artistes, des demandes et des paiements.
  • Surveiller les flux de travaux et en faire rapport, et déterminer les risques et les stratégies d’atténuation.
  • Participer à d’autres projets si la direction le juge approprié.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales ou certificat en affaires ou en marketing, ou combinaison équivalente de formation et d’expérience professionnelle
  • Au moins trois ans d’expérience de travail pertinente, de préférence dans un rôle de soutien à la gestion de produits axés sur les clients
  • Très grand souci du détail et des données
  • Compétences éprouvées en relecture d’épreuves
  • Capacité à être organisé·e et à le demeurer tout en assurant la coordination et le suivi de multiples produits ayant diverses échéances
  • Connaissance de base des principes de marketing soutenant le développement et la promotion des produits
  • Expérience du processus de développement et de lancement de nouveaux produits, un atout
  • Expérience de l’utilisation de logiciels de traitement d’images, de création d’exposés et de gestion de flux de travaux
  • Grande intégrité
  • Capacité de travailler en collaboration tout en exerçant un certain niveau d’autonomie
  • Attitude proactive et aptitude à donner et à recevoir des suggestions
  • Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Candidat bilingue de préférence