Retour aux postes disponibles

Préposé·e, Service à la clientèle bonifié Solutions clients (poste à durée déterminée de 1 an)

  • Solutions clients
  • Ottawa
  • poste à durée déterminée de 1 an
POSTULER MAINTENANT

Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 03 mars 2023

La Monnaie royale canadienne recrute un·e préposé·e, Service à la clientèle bonifié pour pourvoir un poste à durée déterminée d’un an dans lequel la personne retenue saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.

Le ou la titulaire du poste relève du ou de la chef des ventes, Équipe du compte clients Prestige. Il ou elle traite les commandes des client·es, les invite à acheter des produits supplémentaires, incite les personnes qui téléphonent pour obtenir des renseignements à acheter des produits et aide la clientèle en fournissant l’information voulue sur les produits de la Monnaie, les comptes et l’expédition des produits. Il ou elle effectue des tâches administratives liées au service à la clientèle. Le ou la préposé·e répond aux demandes par téléphone, par clavardage et par courriel et aide la clientèle de la Monnaie ayant des demandes rattachées aux profils tout en s’efforçant de résoudre les demandes dès le premier appel, et transfère les appels au service approprié. Il ou elle participe au sondage et à la collecte d’informations de la clientèle. Le ou la titulaire du poste se concentre principalement sur la gestion des relations client et le service à la clientèle de façon ciblée et prioritaire. Il ou elle collabore avec la clientèle pour résoudre les problèmes et fournir des solutions pour trouver le service ou le produit qui convient le mieux aux besoins spécifiques en question.

Exigences

EXIGENCES ESSENTIELLES
Exigences linguistiques

Lecture Communication écrite Communication orale
Anglais B B C
Français B B C

Ce poste bilingue sera doté par voie de nomination impérative.

QUALIFICATIONS

Études et expérience

  • Diplôme collégial ou expérience dans des fonctions similaires
  • Trois (3) ans d’expérience dans un centre d’appel, en service à la clientèle ou en relations client
  • Expérience antérieure en vente requise

Connaissances

  • Excellente connaissance du marché et des produits de la Monnaie et des techniques de vente, notamment la télévente, capacité d’écrire clairement et de façon concise dans les deux langues officielles

Compétences et aptitudes

  • Capacité à analyser les problèmes et les situations et à trouver des solutions
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à organiser la charge de travail et à établir les priorités
  • Capacité à communiquer avec ses superviseur·es et ses collègues, et à aider la clientèle de manière efficace et professionnelle
  • Capacité à travailler sous pression et à exécuter des tâches répétitives
  • Capacité à utiliser efficacement un système de saisie de commandes informatique et à travailler en équipe
  • Capacité à appliquer les techniques de vente, à répondre aux appels entrants, à communiquer de manière professionnelle et courtoise par clavardage et par courriel, à traiter les appels sortants et à gérer les campagnes
  • Compétences en communication supérieures à la moyenne, solides compétences en dactylographie (40 mots par minute), en rédaction et en informatique

Les heures travail pour ce poste sont des quarts de travail se déroulant entre 8 h à 19 h les jours de semaine. Les heures de ces quarts de travail pourraient changer, et d’autres quarts pourraient être ajoutés, incluant parfois les fins de semaine, en fonction des besoins opérationnels.