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Représentant ou représentante bilingue (anglais et français) du service à la clientèle et des ventes

  • Solutions clients
  • Ottawa
  • 1 poste à durée déterminée (12 mois)
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Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 30 juin 2023

La Monnaie royale canadienne est à la recherche d’un représentant ou d’une représentante du service à la clientèle et des ventes qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.

Le ou la titulaire du poste relève du chef, Centre au service du client, et doit traiter les commandes des clients et les inciter à acheter des produits supplémentaires, convertir les appels de demande de renseignements en ventes et aider les clients en leur fournissant des renseignements sur les produits de la Monnaie, l’état de leur compte et l’état des expéditions.

Responsabilités :

  • Analyser les problèmes et les situations et trouver des solutions.
  • Organiser la charge de travail et déterminer les priorités.
  • Travailler au sein d’une équipe et communiquer avec les superviseurs et les clients avec efficacité et professionnalisme.
  • Travailler sous pression et effectuer des tâches répétitives avec efficacité et efficience, en utilisant un système informatisé de saisie des commandes.
  • Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, par clavardage et par courriel.
  • Participer aux sondages auprès des clients et à la collecte de renseignements.
  • Aider les clients à naviguer sur le site Web de la Monnaie.
  • Effectuer des appels sortants selon les besoins pour diverses campagnes dans le but d’augmenter le nombre de ventes et s’occuper de tâches administratives liées au Centre au service du client.

Qualifications :

  • Diplôme d’études secondaires ou expérience dans une fonction semblable.
  • Trois (3) ans d’expérience récente dans un centre d’appels ou dans le domaine du service à la clientèle et des relations avec la clientèle.
  • Expérience préalable en ventes.
  • Expérience avec les médias sociaux et le clavardage, un atout.
  • Excellentes connaissances du marché et des produits de la Monnaie ainsi que des techniques de vente, notamment de la télévente.
  • Aptitude à écrire de façon claire et concise dans les deux langues officielles.
  • Excellentes techniques de vente et relations interpersonnelles; répondre aux appels téléphoniques de façon professionnelle et courtoise avec aptitudes de communication supérieures à la moyenne.
  • Compétences rédactionnelles, informatiques et de dactylographie (60 mots/minute).
  • Bilinguisme (anglais/français) obligatoire.