
ARCHIVÉ
Pièce en argent fin - Les Jets de Winnipeg (2011)
2011
Tirage 15 000
ARCHIVÉ
Pièce en argent fin - Les Jets de Winnipeg (2011)
2011
Tirage 15 000
94,95 $CAD
Club des Maîtres:
950
Statut : Livraison au Canada et aux É.-U. seulement
Disponibilité :
Rupture de stock en magasin
À propos
Cette pièce édition limitée souligne l’adhésion des Jets de Winnipeg à la LNH. Soyez de la partie en vous procurant cette splendide pièce souvenir!
Produite sous licence de la LNH, cette pièce de 20 $ en argentpur à 99,99 % a un poids métallique de 31,39 grammes et fait 38 millimètres de diamètre. Au revers de la pièce figure le nouveau logo des Jets de Winnipeg ainsi qu’un double millésime (2011-2012) indiquant la saison du retour triomphant de l'équipe à la LNH®.
Emballage :
Pièce encapsulée et présentée dans un emballage à double coque marron rembourré, protégé par un fourreau noir.
Célébrez le retour triomphant des Jets à Winnipeg
La nouvelle est tombée en mai 2011 :les Jets de Winnipeg réintègrent la Liguenationale de hockey (LNH) en vue de lasaison 2011-2012. Jubilants, les partisanssont descendus dans la rue pour célébrer.Même si 15 années se sont écouléesdepuis la dernière saison de l’équipe deWinnipeg dans la LNH, le lien entre la villeet les Jets demeure aussi fort qu’avant.
Le nouveau logo de l’équipe joue unrôle important dans le lancement decette nouvelle équipe du XXIe siècle.L’avion de chasse, pièce maîtresse dulogo depuis 1972, est au coeur du motifstylisé, rehaussé de lignes tranchées quimettent en valeur le riche patrimoineaéronautique canadien. Les tons bleuet argent typiques de l’armée de l’airsont agrémentés d’une feuille d’érablerouge en arrière-plan. Tout porte àcroire que l’équipe s’élèvera très hautgrâce à l’élan des passionnés du hockey.
L’AMH ne dura pas longtemps. En 1979, la plupart de ses équipes avaient été dissoutes hormis sa meilleure équipe, les Jets de Winnipeg, qui transféra ses activités dansla NHL jusqu’en 1996. Aujourd’hui, les partisans attendent avec enthousiasme et impatience la renaissance du hockey à Winnipeg.
La modernisation du logo joue un rôle important dans le lancement de cette nouvelle équipe du XXIe siècle. L’avion de chasse, pièce maîtresse du logo depuis 1972, est au coeur du motif et rehaussé de lignes tranchées qui mettent en valeur le riche patrimoine aéronautique canadien. Les tons bleu et argent typiques de l’armée de l’air sont agrémentés d’une feuille d’érable rouge en arrière-plan. Tout porte à croire que l’équipe s’élèvera très haut grâce à l’élan des passionnés du hockey.
NHL et l’emblème NHL sont des marques de commerce déposées, et LNH et l’emblème LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH, ainsi que leslogotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à la LNH et à seséquipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © LNH 2011. Tous droits réservés.
Emballage :
Pièce encapsulée et présentée dans un emballage à double coque marron rembourré, protégé par un fourreau noir.
Célébrez le retour triomphant des Jets à Winnipeg
La nouvelle est tombée en mai 2011 :les Jets de Winnipeg réintègrent la Liguenationale de hockey (LNH) en vue de lasaison 2011-2012. Jubilants, les partisanssont descendus dans la rue pour célébrer.Même si 15 années se sont écouléesdepuis la dernière saison de l’équipe deWinnipeg dans la LNH, le lien entre la villeet les Jets demeure aussi fort qu’avant.
Le nouveau logo de l’équipe joue unrôle important dans le lancement decette nouvelle équipe du XXIe siècle.L’avion de chasse, pièce maîtresse dulogo depuis 1972, est au coeur du motifstylisé, rehaussé de lignes tranchées quimettent en valeur le riche patrimoineaéronautique canadien. Les tons bleuet argent typiques de l’armée de l’airsont agrémentés d’une feuille d’érablerouge en arrière-plan. Tout porte àcroire que l’équipe s’élèvera très hautgrâce à l’élan des passionnés du hockey.
L’AMH ne dura pas longtemps. En 1979, la plupart de ses équipes avaient été dissoutes hormis sa meilleure équipe, les Jets de Winnipeg, qui transféra ses activités dansla NHL jusqu’en 1996. Aujourd’hui, les partisans attendent avec enthousiasme et impatience la renaissance du hockey à Winnipeg.
La modernisation du logo joue un rôle important dans le lancement de cette nouvelle équipe du XXIe siècle. L’avion de chasse, pièce maîtresse du logo depuis 1972, est au coeur du motif et rehaussé de lignes tranchées qui mettent en valeur le riche patrimoine aéronautique canadien. Les tons bleu et argent typiques de l’armée de l’air sont agrémentés d’une feuille d’érable rouge en arrière-plan. Tout porte à croire que l’équipe s’élèvera très haut grâce à l’élan des passionnés du hockey.
NHL et l’emblème NHL sont des marques de commerce déposées, et LNH et l’emblème LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH, ainsi que leslogotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à la LNH et à seséquipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © LNH 2011. Tous droits réservés.
Caractéristiques techniques
Numéro de produit
117570
Tirage
15 000
Composition
argent pur à 99,99 %
Poids
31,39 g
Tranche
cannelée
Certificat
numéroté
Valeur nominale
20 dollars
Fini
épreuve numismatique
Évaluations
Questions
Que désirez-vous savoir à propos de ce produit?