
ARCHIVÉ
Pièce Acier Plaqué Nickel - Les Jets de Winnipeg (2011)
2011
ARCHIVÉ
Pièce Acier Plaqué Nickel - Les Jets de Winnipeg (2011)
2011
14,95 $CAD
Club des Maîtres:
150
Statut : Livraison au Canada et aux É.-U. seulement
Disponibilité :
Rupture de stock en magasin
À propos
Cette pièce de 50 cents unique souligne l'adhésion des Jets de Winnipeg à la LNH. Soyez de la partie en vous procurant cette splendide pièce souvenir!
Cette pièce de 50 cents unique souligne l’adhésion des Jets deWinnipeg à la LNH.
• Un cadeau-souvenir original qui inspirera la fierté chez les partisans des Jets de Winnipeg.
• Idéale pour les amateurs de sports quivous sont chers.
• Un article original à faire autographier par l’un de vos joueurs préférés.
• Idéal pour le bas de Noël des amateurs de hockey qui vous sont chers! Manifestez votre affection en leur offrant cette carte de collection.
Célébrez le retour triomphant des Jets à Winnipeg
La nouvelle est tombée en mai 2011 :les Jets de Winnipeg réintègrent la Liguenationale de hockey (LNH) en vue de lasaison 2011-2012. Jubilants, les partisanssont descendus dans la rue pour célébrer.Même si 15 années se sont écouléesdepuis la dernière saison de l’équipe deWinnipeg dans la LNH, le lien entre la villeet les Jets demeure aussi fort qu’avant.
Le nouveau logo de l’équipe joue unrôle important dans le lancement decette nouvelle équipe du XXIe siècle.L’avion de chasse, pièce maîtresse dulogo depuis 1972, est au coeur du motifstylisé, rehaussé de lignes tranchées quimettent en valeur le riche patrimoineaéronautique canadien. Les tons bleuet argent typiques de l’armée de l’airsont agrémentés d’une feuille d’érablerouge en arrière-plan. Tout porte àcroire que l’équipe s’élèvera très hautgrâce à l’élan des passionnés du hockey.
L’AMH ne dura pas longtemps. En 1979, la plupart de ses équipes avaient étédissoutes hormis sa meilleure équipe, les Jets de Winnipeg, qui transféra ses activités dans la NHL jusqu’en 1996. Aujourd’hui, les partisans attendent avec enthousiasme et impatience la renaissance du hockey à Winnipeg.
La modernisation du logo joue un rôle important dans le lancement de cette nouvelle équipe du XXIe siècle. L’avion de chasse, pièce maîtresse du logo depuis 1972, est au coeur du motif et rehaussé de lignes tranchées qui mettent en valeur le riche patrimoine aéronautique canadien. Les tons bleu et argent typiques de l’armée de l’air sont agrémentés d’une feuille d’érable rouge enarrière-plan. Tout porte à croire que l’équipe s’élèvera très haut grâce à l’élan des passionnés du hockey.
NHL et l'emblème NHL sont des marques de commerce déposées, et LNH et l'emblème LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationalede Hockey. Tous les logotypes et toutes les marquesde la LNH, ainsi que les logotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © LNH 2011. Tous droits réservés.
• Un cadeau-souvenir original qui inspirera la fierté chez les partisans des Jets de Winnipeg.
• Idéale pour les amateurs de sports quivous sont chers.
• Un article original à faire autographier par l’un de vos joueurs préférés.
• Idéal pour le bas de Noël des amateurs de hockey qui vous sont chers! Manifestez votre affection en leur offrant cette carte de collection.
Célébrez le retour triomphant des Jets à Winnipeg
La nouvelle est tombée en mai 2011 :les Jets de Winnipeg réintègrent la Liguenationale de hockey (LNH) en vue de lasaison 2011-2012. Jubilants, les partisanssont descendus dans la rue pour célébrer.Même si 15 années se sont écouléesdepuis la dernière saison de l’équipe deWinnipeg dans la LNH, le lien entre la villeet les Jets demeure aussi fort qu’avant.
Le nouveau logo de l’équipe joue unrôle important dans le lancement decette nouvelle équipe du XXIe siècle.L’avion de chasse, pièce maîtresse dulogo depuis 1972, est au coeur du motifstylisé, rehaussé de lignes tranchées quimettent en valeur le riche patrimoineaéronautique canadien. Les tons bleuet argent typiques de l’armée de l’airsont agrémentés d’une feuille d’érablerouge en arrière-plan. Tout porte àcroire que l’équipe s’élèvera très hautgrâce à l’élan des passionnés du hockey.
L’AMH ne dura pas longtemps. En 1979, la plupart de ses équipes avaient étédissoutes hormis sa meilleure équipe, les Jets de Winnipeg, qui transféra ses activités dans la NHL jusqu’en 1996. Aujourd’hui, les partisans attendent avec enthousiasme et impatience la renaissance du hockey à Winnipeg.
La modernisation du logo joue un rôle important dans le lancement de cette nouvelle équipe du XXIe siècle. L’avion de chasse, pièce maîtresse du logo depuis 1972, est au coeur du motif et rehaussé de lignes tranchées qui mettent en valeur le riche patrimoine aéronautique canadien. Les tons bleu et argent typiques de l’armée de l’air sont agrémentés d’une feuille d’érable rouge enarrière-plan. Tout porte à croire que l’équipe s’élèvera très haut grâce à l’élan des passionnés du hockey.
NHL et l'emblème NHL sont des marques de commerce déposées, et LNH et l'emblème LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationalede Hockey. Tous les logotypes et toutes les marquesde la LNH, ainsi que les logotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © LNH 2011. Tous droits réservés.
Caractéristiques techniques
Numéro de produit
117316
Composition
acier plaqué nickel
Poids
6,9 g
Tranche
cannelée
Certificat
n/a
Valeur nominale
50 cents
Fini
circulation
Évaluations
Questions
Que désirez-vous savoir à propos de ce produit?