
ARCHIVÉ
La Ligue des Justiciers(MC) : Abonnement à la série de trois pièces colorées de 1 oz en argent pur –
2018
Tirage 7 500
ARCHIVÉ
La Ligue des Justiciers(MC) : Abonnement à la série de trois pièces colorées de 1 oz en argent pur –
2018
Tirage 7 500
À partir de
112,95 $CAD
par produit
Club des Maîtres:
1 130
Statut : Livraison au Canada et aux É.-U. seulement
Disponibilité :
Rupture de stock en magasin
À propos
Un indispensable pour les collectionneurs de bandes dessinées de superhéros et les cinéphiles! Abonnez-vous maintenant!
Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de métahumains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force de cette ligue de héros sans précédent qui réunit Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique.
Réunis en grande première, les superhéros de DC Comics prennent d’assaut le grand écran dans le film très attendu La Ligue des JusticiersMC. Mais dans les coulisses, au-delà des bandes dessinées, les adeptes seront peut-être surpris de découvrir un lien canadien entre tous ces célèbres personnages : le bédéiste Jason Fabok et le coloriste Brad Anderson.
Abonnement à une superbe série de trois pièces de La Ligue des Justiciers! Commandez dès aujourd’hui!
Caractéristiques particulières
- ABONNEMENT MENSUEL À UNE SÉRIE DE TROIS PIÈCES! En vous abonnant aujourd’hui*, vous aurez l’assurance de recevoir les trois pièces de lasérie (pour 112,95 $ chacune), au rythme d’une par mois! L’abonnement comprend les pièces suivantes :
- Pièce 1 : Flash et Wonder Woman (112,95 $)
- Pièce 2 : Superman et Cyborg (112,95 $)
- Pièce 3 : Batman et Aquaman (112,95 $)
- UN EFFET REMARQUABLE DE VERRE BRISÉ! Placez les trois pièces côte à côte dans l’ordre – Flash et Wonder Woman, Superman et <>Cyborg, Batman et Aquaman – et voyezcomment tous ces personnages semblent émerger du verre brisé pour s’unir dans un même grand motif!>
- UNE EXCLUSIVITÉ DE LA MONNAIE! Des motifs originaux ornent le revers des pièces. Ils ont été conçus spécialement par celui qui fut l’artiste principal derrière le titre phare de DC ComicsMC, La Ligue desJusticiers : l’artiste canadien Jason Fabok, étoile montante de l’industrie. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs!
- LES TALENTS S’UNISSENT AUSSI EN COULISSES! Comme dans les bédés de La Ligue des Justiciers, c’est le coloriste Brad Anderson, lui aussi Canadien, qui donne vieaux motifs de Fabok à l’aide de couleurs vives!
- DANS L’ESPRIT DU FILM! Un hommage pour collectionneurs aux personnages de La Ligue des Justiciers, un film trèsattendu s’inspirant de la BD – cette pièce a une touche toute canadienne!
- UNE COMBINAISON D’EFFETS ET DE FINIS!
- Une coloration spéciale crée l’impression de mouvement que Flash laisse dans son sillage! En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé – comme c’était le cas sur les pièces de la série Batman vs Superman : L’Aubede la justiceMC.
- Une coloration spéciale ajoute un effet photoluminescent aux composants cybernétiques de Cyborg, de même qu’à l’écusson orné d’un « S » de Superman et à ses yeux (pour la vision thermique). En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé – comme c’était le cas sur les pièces de la série Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC.
- Le recours à la coloration sélective sur le costume de Batman recrée l’apparence du cuir, tandis qu’Aquaman chatoie, comme s’il sortait tout juste de la mer! En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé – comme c’étaitle cas sur les pièces de la série Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC.
- UN HOMMAGE! Chaque pièce de la série a été créée avec beaucoup d’amour par des passionnés pour des passionnés, en hommage aux personnages et à leurs créateurs.
- CHAQUE PIÈCE EST CISELÉE DANS 1 OZ D’ARGENT PUR À 99,99 %! Aucune TPS ni TVH!
- CERTIFICATS NUMÉROTÉS!La Monnaie royale canadienne certifie l’authenticité de toutes ses pièces de collection.
- TIRAGE MONDIAL LIMITÉ! Seulement 7 500 exemplaires de chaque pièce.
À propos du motif de la pièce Flash et Wonder Woman
Œuvre exclusive de l’illustrateur canadien Jason Fabok, le motif original au revers rassemble deuxmembres de La Ligue des Justiciers, croqués dans le feu de l’action. Semblant foncervers nous, Wonder Woman brandit son épée et son bouclier, prête à riposter à n’importe quelle menace. Flash s’élance derrière dans la foulée; doté de la force véloce, ilse déplace à une vitesse telle qu’il laisse dans son sillage des éclairs bleutés éthérés, créés par unecoloration spéciale. Le motif de Fabok prend vie sous les couleurs riches et vives du coloriste canadien Brad Anderson. En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé; elle ajoute ainsi au dynamisme du motif, tout en liant cette pièce de une once aux deux autres de la série. Sont aussi gravés au revers la valeur nominale « 20 DOLLARS » et le millésime « 2018 ». L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.
À propos du motif de la pièce Superman et Cyborg
Œuvre exclusive de l’illustrateur canadien Jason Fabok,le motif original au revers rassemble deux membres de La Ligue des Justiciers, croqués dans le feu de l’action. Au premier plan, poing gauche fermé, Superman plonge devant lui, sa cape ondoyant alors qu’il semble fondre sur nous. Cyborg le suit de près, son poing droit ramené vers lui et son bras-canon faisant feu. Le motif prend vie sous les couleurs riches et vives du coloriste canadien Brad Anderson, et une coloration spéciale ajoute un effet photoluminescent à certains éléments, soit l’écusson orné d’un « S » de Superman et ses yeux en mode « vision thermique », ainsi que les composants cybernétiques de Cyborg. En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givrédes polygones qui créent un effet de verre brisé; elle ajoute ainsi au dynamisme du motif, tout en liant cette pièce de une once aux deux autres de la série. Sont aussi gravés au revers la valeur nominale « 20 DOLLARS » et le millésime « 2018 ». L’avers est àl’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.
À propos du motif de la pièce Batman et Aquaman
Œuvre exclusive de l’illustrateur canadien Jason Fabok,le motif original au revers rassemble deux membres de La Ligue des Justiciers, croqués dans le feu de l’action. Les bras déployés sous sa cape, Batman est suivi de près par un cortège de chauves-souris en vol, et par Aquaman, qui agite son trident. Chaque superhéros nous apparaît toutefois sous un jour nouveau : Batman porte un uniforme tactique et des lunettes de protection, alors qu’Aquaman a laissé tomber son attirailcomplet au profit d’épaulettes et de protecteurs d’avant-bras, révélant ainsi ses tatouages. Le motif de Fabok prend vie sous les couleurs riches et vives du coloriste canadien Brad Anderson. Grâce à la coloration sélective, Aquaman semble tout juste sortir de l’eau, et le costume de Batman a l’apparence du cuir. En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé; elle ajoute ainsi au dynamisme du motif, tout en liantcette pièce de une once aux deux autres de la série. Sont aussi gravés au revers la valeur nominale « 20 DOLLARS » et le millésime « 2018 ». L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selonSusanna Blunt.
Abonnez-vous sans tarder!
La Ligue des Justiciers ettous les personnages et éléments afférents © et MC de DC Comics et Warner Brothers Entertainment Inc.
ÉCUSSON WB : MC et © WBEI (s17).
* Achat par carte de crédit seulement, facturé à l’envoi de chaque pièce. Après l’achat de la première pièce, vous recevrez automatiquement la seconde dès qu’elle sera émise. L’ordre d’émission des pièces peut différer de celui indiqué ici. Vous pouvez en tout temps annuler l’abonnement en téléphonant ou en envoyant un avis écrit à la Monnaie royalecanadienne.
Caractéristiques techniques
Numéro de produit
165063
Tirage
7 500
Composition
argent pur à 99,99 %
Embellissement
Colorée
Poids
31,83 g
Tranche
dentelée
Certificat
numéroté
Valeur nominale
20 dollars
Fini
épreuve numismatique
Émission
Nom du produit
Prix
Évaluations
Questions
Que désirez-vous savoir à propos de ce produit?