
ARCHIVÉ
Pièce colorée de 1 oz en argent pur – La Ligue des JusticiersMC: Flash et Wonder Woman
2018
Tirage 7 500
ARCHIVÉ
Pièce colorée de 1 oz en argent pur – La Ligue des JusticiersMC: Flash et Wonder Woman
2018
Tirage 7 500
112,95 $CAD
Club des Maîtres:
1 130
Statut : Livraison au Canada et aux É.-U. seulement
Disponibilité :
Rupture de stock en magasin
À propos
UNE COLORATION SPÉCIALE CRÉE L’IMPRESSION DE MOUVEMENT QUE FLASH LAISSE DANS SON SILLAGE! Commandez votre pièce dès aujourd’hui!
Elle est la puissante princesse guerrière des Amazones; lui, l’homme le plus rapide au monde. Les justiciers Wonder Woman et Flash allient ici une force que rien ne pourra arrêter. Rehaussée de couleurs vives, la pièce présente une coloration spéciale créant l’impression de mouvement que le superhéros le plus rapide de l’univers de DC laisse dans son sillage.
Un indispensable pour les collectionneurs de bandes dessinées de superhéros et les cinéphiles! Commandez votre pièce dès aujourd’hui!
Caractéristiques particulières
- PREMIÈRE PIÈCE D’UNE SÉRIE DE TROIS! Voici la première d’une série de trois pièces La Ligue des Justiciers! Lesautres pièces de la série mettent en scène Cyborg et Superman ainsi que Aquaman et Batman! Placez les trois pièces côte à côte dansl’ordre – Flash et Wonder Woman , Superman et Cyborg, Batmanet Aquaman – et voyez comment tous ces personnages semblent émerger du verre brisé pour s’unir dans un même grand motif!
- UNE EXCLUSIVITÉ DE LA MONNAIE! Le revers est orné d’un motif original de celui qui fut l’artiste principal derrière le titre phare de DC ComicsMC, La Ligue des Justiciers : l’artiste canadien Jason Fabok, étoile montante de l’industrie de la bande dessinée! Des œuvres originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs!
- LES TALENTS S’UNISSENT AUSSI DANS LES COULISSES! Comme dans les bédés de La Ligue des Justiciers, c’est le coloriste Brad Anderson, lui aussi Canadien,qui donne vie aux motifs de Fabok à l’aide de couleurs vives!
- DANS L’ESPRIT DU FILM! Une pièce de collection rendant hommage aux personnages de bande dessinée que mettra en scènele tant attendu film La Ligue des Justiciers — avec une touche toute canadienne!
- UNE COMBINAISON D’EFFETS ET DE FINIS! Une coloration spéciale crée l’impression de mouvement que Flash laisse dans son sillage! En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé – comme c’était le cas sur les pièces de la série Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC.
- UN HOMMAGE! Chaquepièce de la série a été créée avec beaucoup d’amourpar des passionnés pour des passionnés, en hommage aux personnages et à leurs créateurs.
- PIÈCE DE 1 OZ EN ARGENT PUR À 99,99 %! Aucune TPS ni TVH.
- CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l’authenticité de toutes ses pièces de collection.
- TIRAGE MONDIAL LIMITÉ! Seulement 7 500 exemplaires.
Motif
Œuvre exclusive de l’illustrateur canadien Jason Fabok, le motif original au revers rassemble deuxmembres de La Ligue des Justiciers, croqués dans le feu de l’action. Semblant foncervers nous, Wonder Woman brandit son épée et son bouclier, prête à riposter à n’importe quelle menace. Flash s’élance derrière dans la foulée; doté de la force véloce, ilse déplace à une vitesse telle qu’il laisse dans son sillage des éclairs bleutés éthérés, créés par unecoloration spéciale. Le motif de Fabok prend vie sous les couleurs riches et vives du coloriste canadien Brad Anderson. En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé; elle ajoute ainsi au dynamisme du motif, tout en liant cette pièce de une once aux deux autres de la série. Sont aussi gravés au revers la valeur nominale « 20 DOLLARS » et le millésime « 2018 ». L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.
Il est jeune, exubérant et excentrique : c’est Flash! Doté de la force véloce, il peut filer à vive allure, éviter les projectiles, et même voyager dans le temps. Tout chez lui est synonyme de vitesse : il affiche une vivacité d’esprit sans pareil, et répond en moins de deux à l’invitation de Bruce Wayne. Sous son uniforme à l’épreuve de la friction, il brûle de faire sa place auprès de Wonder Woman et des autres membres de La Ligue des Justiciers.
Une fois de plus appelée à protéger « le monde des hommes », Wonder Woman , de son côté, témoigne d’une puissance qui n’a rien à envier à celle des autres superhéros. Outre sa force, sa vitesse etson endurance surnaturelles, elle possède une sagesse d’origine divine, et compte sur des armes comme les bracelets de la victoire et le lasso de la vérité. De son vrai nom Diana, cette native de l’île de Themyscira est une âme charitable qui ne recule devant rien lorsqu’elle se bat au nom du bien; ses habiletés de guerrière amazone ont déjà bien servi l’humanité.
Le saviez-vous?
- La Ligue des Justiciers marque la troisième présence de Wonder Woman dans un long métrage. Idem pour Flash, qu’on retrouve au grand écran après une brève apparition dans L’escadron suicide, où il procédait à l’arrestation de Captain Boomerang
- Dans Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC, Wonder Woman et Flash étaient au nombre des métahumains figurant dans le dossiersecret de Lex Luthor.
- En fait, Flash apparaît brièvement deux fois dans Batman vs Superman : L’Aube de la justice. On le voit d’abord dans une scène onirique lors de laquelle il sert une mise en garde mystérieuse à Bruce Wayne :« Tu as toujours eu raison à son propos. »
Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!
La Ligue des Justiciers et tous les personnages et éléments afférents © et MC de DC Comics et Warner Brothers Entertainment Inc.
ÉCUSSON WB : MC et © WBEI (s17).
Caractéristiques techniques
Numéro de produit
162304
Tirage
7 500
Composition
argent pur à 99,99 %
Embellissement
Colorée
Poids
31,83 g
Diamètre
40 mm
Tranche
dentelée
Certificat
numéroté
Valeur nominale
20 dollars
Fini
épreuve numismatique
Artiste
Jason Fabok, Brad Anderson (revers), Susanna Blunt (avers)
Évaluations
Questions
Que désirez-vous savoir à propos de ce produit?