
ARCHIVÉ
Pièce en or pur – Marque d'atelier W : Feuille d'érable en or (Winnipeg, 2020)
2020
Tirage 400
ARCHIVÉ
Pièce en or pur – Marque d'atelier W : Feuille d'érable en or (Winnipeg, 2020)
2020
Tirage 400
2 799,95 $CAD
Club des Maîtres:
28 000
Statut : Livraison au Canada et aux É.-U. seulement
Disponibilité :
Rupture de stock en magasin
À propos
La marque d'atelier W indique que cette pièce en or a été frappée à notre usine de Winnipeg! Commandez la vôtre sans tarder!
La Monnaie royale canadienne a fait ses débuts sur le marché mondial des pièces d'investissement en1979, avec la Feuille d'érable en or. À une époque où le degré de pureté de 99,9 % était la norme, les pièces du Canada se sont aussitôt démarquées, elles qui n'étaient faites d'aucun autre alliage. Quatre ans plus tard, la Monnaie a établi une nouvelle norme mondiale avec la pièce d'investissement Feuille d'érable en or au degré de pureté de 99,99 %. Puis en 2007,elle a rehaussé encore une fois la barre en ajoutant à sa célèbre collection de pièces d'investissement Feuille d'érable la première pièce au monde en or pur à 99,999 %. Aujourd'hui, ses pièces d'investissement sont reconnues non seulementpour leur pureté, mais aussi pour leurs caractéristiques de sécurité inégalées.
La classique Feuille d'érable en or comme vous ne l'avez jamais vue. Commandez votre pièce sans tarder!
Caractéristiques particulières
- MARQUE D'ATELIER W! La marque d'atelier W indique que cette pièce numismatique en or pur a été frappée à notre usine de pièces de circulation de Winnipeg, au Manitoba.
- FINI EXCEPTIONNEL! La pièce présente un fini bruni au revers et à l'avers, ce qui la distingue nettement d'autrespièces numismatiques.
- UN EMBLÈME NATIONAL! Lafeuille d'érable évoque toute la beauté et la diversité de notre grande nation. Cette pièce s'inscrit dans la riche histoire de nos pièces d'investissement Feuille d'érable.
- TIRAGE LIMITÉ! Le tirage mondial de cette pièce est limité.
- OR PUR! Cette pièce est faite d'or pur à 99,99 %.
- AUCUNE TPS NI TVH!
Motif
Le motif au revers reproduit la feuille d'érable du maître graveur Walter Ott qui ornait la première pièce d'investissement Feuille d'érable en or de la Monnaie royale canadienne,lancée en 1979, et qui orne toutes les autres depuis. Le revers présente aussi la marque d'atelier W, à gauche du pétiole, qui indique que cette pièce numismatique a été frappée à notre usine de Winnipeg plutôt qu'à celle d'Ottawa,comme à la normale. L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.
Le saviez-vous?
- Pour la création de cette pièce, un formateur pourle poste d'opérateur régleur, un coordonnateurde la formation et un agent de l'Assurance de la qualité de notre usine d'Ottawa se sont rendus à Winnipeg afin d'enseigner les connaissances et le processus nécessaires pourgarantir les qualités numismatiques exceptionnellesde la pièce.
Emballage
La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque ornédu logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice noire.
Commandez dès aujourd'hui!
Caractéristiques techniques
Numéro de produit
175951
Tirage
400
Composition
or pur à 99,99 %
Poids
31,16 g
Tranche
dentelée
Certificat
numeroté
Valeur nominale
50 dollars
Fini
bruni
Évaluations
Questions
Que désirez-vous savoir à propos de ce produit?