
ARCHIVÉ
Pochette du 100e anniversaire des Canadiens de Montréal
2009
ARCHIVÉ
Pochette du 100e anniversaire des Canadiens de Montréal
2009
19,95 $CAD
Club des Maîtres:
200
Statut : Livraison au Canada et aux É.-U. seulement
Disponibilité :
Rupture de stock en magasin
À propos
Pochette du 100e anniversaire des Canadiens de Montréal
Veuillez noter que ce produit est étiqueté d'un mauvais numéro de référence 341809
Un souvenir à l’épreuve du temps
Contient un bloc-feuillet de 3 timbreslenticulaires qui montrent des reprisesdes 500es buts de Maurice Richard,Jean Béliveau et Guy Lafleur, ainsi qu’unepièce de circulation laquée arborant lelogo du 100e anniversaire des Canadiens.
Un timbre commémoratif à l’état neuf inclus.
Fondée le 4 décembre 1909, soit huit ans avant la création de la LNH, l’équipe des Canadiens deMontréal est la doyenne et l’une des meilleures franchises de toute l’histoire du hockey professionnel.
Les statistiques parlent d’elles-mêmes… Cinquante-quatre membres intronisés au Temple de la renommée du hockey, d’innombrables récipiendaires de trophées individuels, 15 chandails retirés et, bien sûr,un nombre record de Coupe Stanley remportées par une équipe de la LNH – 24 au total – dont cinq titres consécutifs de 1956 à 1960, du jamais vu...sans oublier les dix championnats remportés entre 1964-1965 et 1978-1979.
En 2009 un dollar commémoratif a célébré la fierté des partisans des Canadiens, d’un océan à l’autre. Pour les adeptes du hockey qui suivent l’évolution des étoiles d’aujourd’hui ou révèrent les héros des victoires passées, ledollar en argent épreuve numismatique édition spéciale, millésimé 2009, est le souvenir par excellence qui préserve l’esprit du hockey au fil des générations.
NHL et l’emblème NHL sont des marques decommerce déposées de la Ligue Nationale de Hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH, ainsi que les logotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à laLNH et à ses équipes respectives et ne peuvent êtrereproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © NHL /LNH 2009. Tous droits réservés.
Un souvenir à l’épreuve du temps
Contient un bloc-feuillet de 3 timbreslenticulaires qui montrent des reprisesdes 500es buts de Maurice Richard,Jean Béliveau et Guy Lafleur, ainsi qu’unepièce de circulation laquée arborant lelogo du 100e anniversaire des Canadiens.
Un timbre commémoratif à l’état neuf inclus.
Fondée le 4 décembre 1909, soit huit ans avant la création de la LNH, l’équipe des Canadiens deMontréal est la doyenne et l’une des meilleures franchises de toute l’histoire du hockey professionnel.
Les statistiques parlent d’elles-mêmes… Cinquante-quatre membres intronisés au Temple de la renommée du hockey, d’innombrables récipiendaires de trophées individuels, 15 chandails retirés et, bien sûr,un nombre record de Coupe Stanley remportées par une équipe de la LNH – 24 au total – dont cinq titres consécutifs de 1956 à 1960, du jamais vu...sans oublier les dix championnats remportés entre 1964-1965 et 1978-1979.
En 2009 un dollar commémoratif a célébré la fierté des partisans des Canadiens, d’un océan à l’autre. Pour les adeptes du hockey qui suivent l’évolution des étoiles d’aujourd’hui ou révèrent les héros des victoires passées, ledollar en argent épreuve numismatique édition spéciale, millésimé 2009, est le souvenir par excellence qui préserve l’esprit du hockey au fil des générations.
NHL et l’emblème NHL sont des marques decommerce déposées de la Ligue Nationale de Hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH, ainsi que les logotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à laLNH et à ses équipes respectives et ne peuvent êtrereproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © NHL /LNH 2009. Tous droits réservés.
Caractéristiques techniques
Numéro de produit
108159
Composition
nickel électroplaqué de bronze
Poids
7 g
Tranche
unie
Certificat
n/a
Valeur nominale
1 dollar (rouleau : 25 dollars)
Fini
circulation
Évaluations
Questions
Que désirez-vous savoir à propos de ce produit?