allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
Vous êtes protégé par notre garantie de remboursement de 30 jours

Postes à doter

  • Aide à la fabrication (terme de 12 mois)
    Date d'affichage: 02/16/21

    La Monnaie royale canadienne recrute des aides à la fabrication pour pourvoir des postes à temps plein.

  • Directeur principal, Opérations - Winnipeg
    Date d'affichage: 02/12/21

    La Monnaie royale canadienne (la Monnaie) recrute un directeur principal, Opérations – Winnipeg, qui saura s'épanouir dans un milieu dynamique et inclusif. Relevant du vice-président, Opérations, le directeur principal, Opérations – Winnipeg, est responsable du leadership et de l'administration générale de l'usine de Winnipeg. Il lui incombe notamment de superviser la dotation en personnel et la production, ainsi que de mener l'équipe de direction. Le candidat doit..

  • Chef, Placage
    Date d'affichage: 01/29/21

    La Monnaie royale canadienne recrute un chef, Placage, pour pourvoir un poste permanent dans lequel la personne retenue pourra s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif. Relevant du directeur principal, Fabrication – Winnipeg, le chef, Placage, est chargé de gérer la coordination des ressources afin de s’assurer que les objectifs de travail sont toujours atteints et que le service peut atteindre l’excellence opérationnelle.

  • Superviseur, Opérations (deux postes)
    Date d'affichage: 01/22/21

    Le Superviseur, Opérations supervise et dirige une équipe d'employés aux installations de fabrication de la Monnaie en montrant qu'il sait diriger et encadrer.